article-communication-animale-sens-hajna-2

La communication animale et nos sens partie 2

La première partie se trouve ici  : La communication animale et nos sens partie 1

La clairaudience

Le sens de l’audio ou du son, la clairaudience, est l’un des sens les plus étonnants par lesquels nous pouvons recevoir des informations, bien que certains le considèrent comme peu fiable du fait que notre environnement est déjà inondé de sons de toutes sortes. 

Lorsque nous posons une question précise à l’animal et que nous recevons la réponse sous la forme d’un son ou même d’un ton sombre, cela indique ce que l’animal nous transmet. Le plus grand signe de clairaudience est que nous pouvons entendre des conversations complètes dans notre esprit. Nous pouvons clairement nous entendre parler à l’animal et l’animal nous répondre. 

Cela ne signifie pas que nous imaginons des choses ou que nous supposons les réponses de l’animal. Cela signifie seulement que l’animal nous parle par télépathie et que nous recevons le message par le biais de la clairaudience. Les voix peuvent être différentes. 

Nous parlons généralement avec notre propre voix, mais les messages de l’animal peuvent nous parvenir avec notre propre voix ou celle de l’animal. Cela semble trop miraculeux pour être vrai, n’est-ce pas ? C’est la base même du fonctionnement de la communication animale. 

De plus, nous pouvons parfois entendre des sons spécifiques, comme si l’animal nous transmettait certains messages. Si nous entendons un bruit fort, par exemple un train qui passe ou de la musique en arrière-plan, il peut s’agir d’un message que l’animal transmet ! 

Nous devons alors les interroger plus précisément pour comprendre ce qu’ils veulent vraiment dire. 

La clairsentience

Il s’agit d’une sensation claire. Il peut s’agir d’un sentiment interne, d’une émotion ou même d’un sentiment externe, comme le toucher. Elle peut nous faire ressentir des choses grâce aux récepteurs sensibles de notre peau. 

La clairsentience nous permet de recevoir des messages par le biais d’un sentiment ou d’une émotion que nous pouvons percevoir sur notre peau ou à l’intérieur de celle-ci. Cette sensation n’est pas tout à fait nouvelle. Nous avons souvent la chair de poule sur la peau lorsque nous écoutons une histoire d’horreur ou une histoire touchante, car c’est ainsi que notre corps réagit à certains événements qui se produisent autour de nous. Il ne s’agit pas d’un stimulus physique, mais simplement d’une réaction de notre corps à quelque chose dont notre esprit a été témoin. De même, lorsque nous recevons un message par le biais de la clairsentience, nous ressentons automatiquement une chaleur ou une fraîcheur nous envahir. 

Il peut également s’agir d’une sensation piquante ou douce, selon le message qui nous parvient. De même, nous ressentons souvent l’énergie et la personnalité de l’animal lorsque nous nous connectons avec lui. Nous pouvons le constater dans notre propre corps s’il est enjoué, physiquement actif, ou si son énergie est calme et bien ancrée. Cela aussi fait partie de la clairsentience. 

Le sens du goût

Lorsque nous ressentons un goût fort ou une sensation dans la bouche, comme c’est le cas lorsque nous mangeons quelque chose, nous savons qu’il y a un message qui passe. 

La sens du goût, même si elle semble impossible, est en fait un moyen assez fiable de recevoir le message de l’animal.

Retrouvez la troisième et dernière partie ici : La communication animale et nos sens partie 3