article-hajna-communication-animale-telepahie

Communication animale et télépathie

La communication intuitive est la forme la plus naturelle de transmission de messages connue de tous les êtres vivants. Nous naissons tous avec la connaissance et la maîtrise de ce langage. C’est par la télépathie que les parents comprennent mieux leurs nouveau-nés, comme c’est le cas pour toutes les espèces. 

Nous ne sommes pas dépendants du langage verbal pour communiquer avec nos proches. Une simple pensée ou un sentiment est facilement capté par eux, même sans que nous fassions d’efforts. 

Qu’est-ce que la télépathie ?

En ce qui concerne la définition classique de la télépathie, il s’agit de la perception extrasensorielle échangée par le biais de pensées et d’idées entre deux esprits, par laquelle des informations sont partagées et des messages sont transmis. 

Notre monde, dans son ensemble, est encore assez sceptique quant à l’acceptation de la télépathie comme moyen de communication commun et comme l’un des sens innés que nous possédons tous. Cependant, en tant que communicants animaliers, notre compréhension de la télépathie est un peu différente. 

Nous pensons que la télépathie est un langage universel par lequel tous les êtres, vivants ou non, transmettent des informations entre eux. La télépathie est le transfert d’informations par le biais de pensées, de sentiments, d’intentions et d’émotions. D’un point de vue technique, le terme « télépathie » est le résultat de la combinaison de deux mots : « tele », qui signifie distance, et « path », qui veut dire « chemin » : « tele », qui signifie distance, et « pathy », qui signifie sentiments ou sens. Ainsi, la télépathie signifie la communication à distance avec l’aide de nos sens.

Nos sens deviennent le support de la communication télépathique. La télépathie passe par nos six principaux sens sous la forme de pensées, d’émotions, d’intentions et de sentiments.  Cette communication non verbale constitue l’épine dorsale de tous les échanges d’énergie qui ont lieu autour de nous. 

En tant qu’êtres humains, nous avons peut-être perdu le contact avec cette capacité innée que nous possédons, mais pas le reste de la nature. Et ils continuent à communiquer par télépathie en permanence. 

Même si notre esprit conscient et intelligent refuse d’accepter la télépathie comme une forme de communication valable, il ne cesse pas pour autant de le faire inconsciemment. De plus, en tant qu’humains, notre véritable défi est d’accepter que nous sommes capables de communiquer par télépathie et non l’art de la communication télépathique lui-même. En ce qui nous concerne, nous possédons des pouvoirs télépathiques et nous les utilisons même à un niveau subconscient.

Je suis sûr que vous en avez fait l’expérience ou que vous en avez été témoin à plusieurs reprises au cours de votre vie. Nous semblons savoir, comme par magie, ce que pense un être cher ou un ami perdu de vue vous appelle dès que vous pensez à lui ou qu’il vous manque ? Ce sont tous des exemples de communication télépathique qui se déroulent devant nous. 

Cependant, nous finissons par leur attribuer d’autres connotations logiques, telles que lecture de l’esprit, coïncidence, intuition ou sentiment instinctif. C’est parce qu’il est plus facile et beaucoup plus simple pour notre esprit humain logique de saisir des concepts rationnels que d’accepter le fait que nous avons communiqué par télépathie. 

La communication intuitive et son fonctionnement 

De nombreuses personnes affirment que la télépathie n’est pas un phénomène visible et tangible et qu’elle est donc probablement inexistante, ce à quoi nous répondons qu’il en va de même pour les ondes radio, pour l’internet et pour les signaux téléphoniques sur lesquels le monde fonctionne aujourd’hui. 

Toutefois, pour communiquer à l’aide de ces ressources, il est impératif de s’accorder sur la bonne fréquence afin de revendiquer un canal et d’initier une voie de communication. Le même concept s’applique à la télépathie. 

Chaque particule de l’univers vibre continuellement à une certaine fréquence. Tout ce qui existe a une fréquence unique. Il n’y a pas deux êtres qui peuvent correspondre à la même fréquence même s’ils portent des fréquences similaires, puisque les vibrations de tous les êtres sont différentes et spécifiques à l’être en question. C’est comme nos empreintes de pouce. Elles peuvent être similaires mais pas identiques. Tout comme chaque personne possède une empreinte de langue et une empreinte digitale uniques, chaque être possède également une empreinte de fréquence unique. 

Pour que la télépathie fonctionne correctement, nous devons nous accorder à la fréquence de l’âme avec laquelle nous souhaitons parler, ce qui ouvre une voie permettant le transfert de messages et d’informations. Tous les êtres sont des formes d’énergie. Selon les lois de la physique, l’énergie ne peut être ni créée ni détruite ; elle peut seulement être transférée d’une forme à une autre. Selon cette règle, nous sommes tous des formes d’énergie. Nous ne faisons qu’un. Nous sommes tous reliés énergétiquement. Nous échangeons tous de l’énergie, matérielle ou immatérielle, en nous, en permanence, sous forme de visuels, de mots, d’ondes positives et négatives.

La communication télépathique est un don de Mère Nature qui est accordé à tous les êtres de manière égale, sans aucune discrimination. En d’autres termes, les êtres humains sont tout à fait capables de communiquer intuitivement, même si nous choisissons de croire le contraire. 

Pourquoi la communication intuitive a été mise de côté ?

Au cours de l’évolution, l’homme a appris l’art du langage, du dessin, de la communication gestuelle et de la transmission par l’écriture, la musique et d’autres formes d’art, ce qui explique que notre capacité innée à communiquer par télépathie ait été ignorée en cours de route. À cela s’ajoutent notre structure sociale, notre culture et notre éducation, qui nous poussent souvent à ne croire qu’en des choses tangibles et quantifiées. 

Si ce n’est pas le cas, la science risque de ne pas y croire, ce qui en fait des choses invraisemblables ou des simulacres. Cependant, la science n’est pas totalement absente. 

Nous avons tous connu des situations où nous avons pensé à une personne pour qu’elle nous tende la main avant que nous ne le fassions. Les bébés communiquent constamment par télépathie. Sinon, comment les mères savent-elles qu’il est temps de les nourrir ou de changer leur couche ? Nous complétons souvent les phrases de l’autre. Ou encore, nous savons exactement ce que notre animal de compagnie attend de nous. 

Ces phénomènes apparemment hors du monde et inexplicables ne peuvent se produire que grâce à la communication intuitive. 

Vouloir faire de la communication animale en étant adulte

En tant qu’adultes, la télépathie ne nous vient peut-être pas naturellement ou facilement, mais cela ne veut pas dire qu’elle est absente de notre système. Elle a peut-être été reléguée au second plan, mais avec un petit coup de pouce et une poignée de séances d’entraînement plus tard, nous pouvons très bien la retrouver ! 

En tant que débutant souhaitant s’engager sur la voie de la communication animale, il faut désapprendre que les moyens techniques de communication sont les seuls valables alors que la télépathie ne l’est pas. Ensuite, il faut réapprendre les modes de communication intuitive et vous aurez de belles conversations avec vos animaux.