communiquer-propre-animaux-hajna

Communication animale avec nos propres animaux et des animaux en personne

Plusieurs personnes me demandent souvent s’il est différent de communiquer avec des animaux en personne et si c’est plus difficile que la communication à distance. 

D’après mon expérience, les deux sont identiques. Cependant, lorsqu’il s’agit de parler aux animaux en personne, nous sommes souvent distraits par leur activité physique.

Contrairement aux humains, les animaux ne montrent pas nécessairement de signes non verbaux indiquant qu’ils font partie d’une communication intuitive active.

Est-ce que le corps physique est impliqué lors d’une communication animale ?

La communication animale étant une connexion entre des énergies, le corps physique reste plus ou moins à l’écart. Ils peuvent choisir de continuer à faire ce qu’ils jugent bon physiquement tout en participant à une conversation avec nous.

Lors de mes consultations, les animaux peuvent être en train de faire n’importe quelle autre activité physique, comme manger ou jouer, et continuer à me parler.

J’ai même communiqué avec des animaux qui souffraient de douleurs physiques sévères pendant que je communiquais, et avec des animaux qui étaient sur le point de faire une transition.

Dans toutes ces communications, le corps physique des animaux n’a pas été affecté par la communication et ils ont pu partager leurs messages avec moi sans aucune entrave.

Communiquer avec nos animaux est plus difficile ?

Parler à nos propres animaux peut également s’avérer un peu difficile au départ en raison de notre implication émotionnelle avec eux. L’astuce qui a fonctionné pour moi est d’avoir un dialogue interne avec mes animaux pendant que je communique avec eux.

Dès que je leur pose une question, je verbalise instantanément la réponse que je reçois d’eux.

Au début, nous pouvons avoir l’impression de deviner, d’imaginer, d’inventer ou de projeter nos propres sentiments. Cependant, avec une pratique constante, ces peurs et ces doutes se dissipent d’eux-mêmes.

Continuez à parler à vos animaux et à verbaliser leurs réponses instantanément c’est la meilleure façon, à mon avis, de démarrer notre voyage de communication avec nos propres animaux de compagnie.

Commencez par des conversations simples et décontractées qui nous semblent sans importance au début. 

Pourtant, ils nous aident vraiment à surmonter nos premiers blocages. Un rapide « bonjour », « comment te sens-tu aujourd’hui ? », « que veux-tu manger ? », « de quel côté allons-nous nous promener ? », ou simplement le fait de partager notre journée avec eux et de leur poser des questions sur la leur peut s’avérer d’une grande aide.

N’oubliez pas d’apprécier le lien que nous partageons avec nos animaux au travers de ces conversations, plutôt que de nous mettre la pression en attendant d’avoir « raison ».

La communication animale, tout comme une communication avec les humains, a pour but de créer de meilleures relations et de se comprendre les uns les autres.

Elle enrichit notre vie en nous apprenant à accepter et à comprendre la perception de nos animaux. Elle enrichit notre vie en nous apprenant à accepter et à comprendre la perception de nos animaux. Elle élargit également notre perception de la vie et du monde qui nous entoure !