Si nous effectuons une communication animale pour l’animal d’un autre être humain, nous devons transmettre les messages au gardien.
Il y a quelques règles à garder à l’esprit à cet égard
- Transmettre à l’humain des messages personnalisés aussi précis que possible, sans aucune interprétation ou opinion de notre part.
- Éviter de s’aventurer dans l’espace du diagnostic médical et s’abstenir de donner trop de détails, de diagnostics médicaux et de terminologies. Nous pouvons simplement dire à l’humain que l’animal souffre ou est mal à l’aise, lui faire part de l’endroit où il souffre ou est mal à l’aise, et le renvoyer à un vétérinaire professionnel approprié pour le diagnostic.
- En tant que communicant, nous sommes tenus de partager tout ce que l’animal a partagé avec nous, même si cela semble inutile ou insignifiant. Nous pouvons choisir de ne pas transmettre les messages que nous attendons de l’animal pour nous-mêmes, car il s’agit d’une relation personnelle entre nous et l’animal, qui ne concerne pas l’homme.
À quoi ça sert de noté les messages de l’animal à l’instant T ?
De mon côté, j’écris ou je tape la connexion au fur et à mesure que je la reçois..
Cela sert à deux choses. Tout d’abord, cela implique mon esprit conscient dans les capacités motrices de l’écriture ou de la dactylographie, ce qui rend la communication plus fluide et évite les blocages créés par l’esprit conscient.
Deuxièmement, cela me permet de ne pas passer à côté d’une information ou d’un détail important.
Si j’ai l’impression que l’animal parle trop vite pour que je puisse documenter ses messages, je lui demande de ralentir un peu et je l’informe que je prends des notes pendant que nous parlons.
Mes conseils
Si l’animal continue à parler même après que nous ayons fermé la connexion et que nous souhaitons retourner à nos tâches, nous pouvons poliment mettre fin à la conversation et demander à parler plus tard.
N’oubliez pas d’être attentif à tout ce qui vient à nous. Évitez de rejeter tout message. Il peut nous sembler drôle, idiot ou même ridicule.
Mais nous ne savons jamais quelle importance il peut revêtir pour le gardien. Notez chaque petit détail. Et si l’humain ne perçoit pas l’information, revenez toujours vers l’animal et demandez-lui des éclaircissements.
Ne laissez jamais une communication dans un état de confusion, s’il vous plaît, soyez ouvert à leur demander de la clarté.
C’est ainsi que nous pouvons transformer nos doutes en outils pour améliorer notre communication.
Au départ, nous pouvons avoir l’impression d’être dans le vide ou bloqués dans la réception de messages. Dans ce cas, j’utiliserai tous les outils possibles pour m’assurer que j’ai une réponse à chaque question que je pose à l’animal.
Pour mon esprit conscient, cela peut ressembler à des suppositions, à de l’imagination ou à de l’invention. Et ce n’est pas grave.
Concentrez-vous sur la réponse – il peut s’agir d’un paragraphe entier, d’une phrase ou même d’un mot. Mais assurez-vous d’avoir une réponse.
C’est la meilleure technique que j’ai trouvée dans ma pratique pour m’aider à surmonter mes propres blocages.