laisser-un-animal-venir-a-soi-hajna-communication-animale

Communiquer avec un animal inconnu – Laisser un animal venir à soi

Depuis plusieurs semaines nous vous parlons de connexion avec votre animal ou avec un animal que vous connaissez, nous parlons aussi de l’initiative que l’on prend pour communiquer avec cet animal. L’envie de communiquer vient toujours de nous, normal c’est nous qui cherchons à comprendre, à savoir et puis cela semble tellement plus naturel, ne sommes nous pas les seuls êtres éveillés !

Mais pourquoi ne pas laisser l’énergie qui le souhaite venir à nous d’elle-même ?

N’avez vous jamais ressenti qu’un animal, quel qu’il soit , insectes, oiseaux, mammifères grands ou petits viennent vous voir avec insistance ; vous tourne autour, jusqu’à frôler l’impertinence de s’approcher très près, trop près, se posant sur vous ou vous observant de loin, répétant son manège plusieurs jours durant ou à heures régulières : Le papillon qui se pose sur notre main, l’écureuil que l’on voit tous les jours en allant au travail, l’oiseau qui nous observe de loin ?

Et si tous ces animaux que l’on croise n’étaient pas là par hasard ?

S’ils nous suivaient , nous observaient parce qu’ils cherchaient à entrer en communication avec nous . Auraient ils un message, une réponse à nous transmettre ? La solution à notre problème du moment ou tout simplement une indication du chemin à prendre, d’une orientation à donner à notre vie ou seulement nous apporter ce petit quelque chose de réconfortant qui nous fait justement défaut .

Pour le savoir, il nous suffit de leur demander. Pratiquer une connexion avec eux nous apportera toutes les réponses. Eh oui, nous pouvons communiquer avec n’importe quel être vivant puisque nous sommes tous une énergie dans un corps physique et en particulier avec le monde animal dont nous sommes si proches.

Imaginez que l’écureuil dans son arbre vous apporte la réponse que vous cherchez depuis des semaines. Imaginez que l’oiseau vous transmette la solution pour retrouver votre confiance en vous ; ne dit-on pas « écouter les oiseaux ils vous inspireront ». 

Et lorsque le chat du quartier vient miauler à vos fenêtres , ce n’est pas toujours pour améliorer ses repas mais bien pour entrer en connexion avec vous. Demandez-lui et vous serez étonné du résultat.

Nous passons quotidiennement à côté de telles opportunités, sans doute par ignorance, par manque de temps ou simplement par négligence.

Attendre leur message n’est pas dans notre conception de notre place dans la nature, nous apportons, donnons quelquefois, nous recevons  mais le plus souvent nous prenons et si pour une fois nous leur rendions leur place ?

Imaginez que vous vous posez , vous créez votre bulle et commencez une connexion sans but juste laisser une énergie émanant d’une forme de vie venir à vous au hasard…

Sans chercher à savoir d’où , ou de qui émane cette énergie, juste la laisser vous transmettre ce qu’elle souhaite et se laisser plonger dans son monde pour écouter son message.

Ce message sera à jamais inscrit en vous et éclairera votre chemin !