Avant de nous pencher sur ce qu’est la communication animale et comment s’y prendre, il convient de garder à l’esprit quelques principes de base concernant ce concept. Une fois que nous aurons bien saisi ces aspects, il nous sera beaucoup plus facile d’établir et de maintenir une conversation fructueuse avec un animal.
La communication avec les animaux se résume à une communication intuitive efficace. Si vous pouvez communiquer efficacement par télépathie, vous pouvez parler aux animaux, aux plantes et aux paysages aussi facilement que vous le feriez avec un être humain.
Il s’agit là de mes observations concernant la communication avec les animaux en général.
En tant que communicant, votre approche peut être différente, votre façon d’engager la conversation peut être unique, mais les principes fondamentaux restent les mêmes.
Il n’y a pas de règles rigides en matière de communication animale, mais certains aspects fondamentaux structurent la télépathie.
L’énergie suit l’intention
Les lois de la physique quantique stipulent que nous sommes tous des formes d’énergie et que l’énergie suit l’intention. Contrairement à notre monde technique où l’action détient le pouvoir, la télépathie est principalement soutenue par l’intention. Cette intention doit ensuite être suivie d’une action. C’est ainsi que le flux d’énergie est rythmé et qu’un canal de communication est obtenu.
Si l’on considère les choses à la base, l’univers tout entier fonctionne sur le pouvoir de l’intention. L’idée de base de la spiritualité, de la religion et de la culture est souvent l’intention.L’intention est primordiale lorsqu’il s’agit de comprendre et de faire coïncider nos croyances avec les lois de la nature et d’aligner nos énergies avec celles de la terre et de l’univers
Nous voyons ces intentions porter leurs fruits dans de multiples théories qui sont soutenues par diverses études scientifiques sur les capacités mentales : la loi de l’attraction, la prière, les bonnes actions, la méditation et les affirmations, pour n’en citer que quelques-unes.
Notre intention joue un rôle impératif dans la télépathie : ce n’est que lorsque nous avons clairement l’intention d’entrer en contact avec un animal que nous pouvons réellement nous connecter et avoir une conversation intuitive.
En d’autres termes, la télépathie et l’intention vont toujours de pair. L’une ne va pas sans l’autre. Comprendre clairement ce concept dès le départ facilite l’assimilation et la mise en œuvre des concepts abordés plus loin.
Cela dit, une intention ne vaut que par l’action qui la suit. En ce qui concerne la communication animale, nous devons placer notre intention au bon endroit afin de communiquer avec un animal particulier.
Faites suivre cette intention des actions nécessaires pour entamer une conversation, et vous échangerez bientôt des informations de manière tout à fait transparente.
Communication avec les animaux et télépathie
Comme nous l’avons déjà mentionné, la télépathie est souvent une communication inter-espèces à distance. Cela inclut la communication avec les paysages, les plantes, les arbres et les oiseaux, ainsi qu’avec les animaux terrestres.
Au fond, la télépathie n’est rien d’autre qu’une connexion d’âme à âme entre deux êtres qui initie un canal de communication, échangeant ainsi des messages. La télépathie n’est pas limitée par le temps, l’espace, l’espèce ou les aspects physiques des parties impliquées.
La communication animale est un type de télépathie et cette dernière n’est pas limitée à la première. Lorsque nous devenons meilleurs et habiles dans l’art de communiquer avec les animaux, nous pouvons alors étendre notre expertise à la communication intuitive avec le reste des êtres.
En devenant excellent dans la communication avec les animaux, il est tout à fait possible d’être capable de parler avec les animaux à tout moment et en tout lieu. Il n’y a aucune restriction quant au moment, à la manière ou à l’endroit où l’on peut entamer une conversation.
Comme il s’agit d’une connexion d’âme à âme, cette communication n’est limitée par aucun moyen physique, quel que soit le corps dans lequel elle est contenue.